
Pas de blabla, juste du résultat

Envie de
Parler très très mal
Il y a longtemps, j’aimais les soirées qui s’éternisent. Celles où on se laisse glisser dans les canapés moelleux, où la peau frissonne sans raison. Aujourd’hui, c’est différent. Plus urgent.
49 ans, un corps sculpté par les années de sport, une peau douce qui réclame qu’on s’y attarde. Je ne sors plus beaucoup. Mais quand je veux quelque chose, je le prends. Et ce soir, j’ai envie de toi.
Imagine : lumière tamisée, un bon verre, un silence qui dit tout. Ton regard qui descend sur mes hanches. Mes mains qui glissent dans ton cou. L’air devient lourd. Brûlant.
Je veux sentir ton poids sur moi.
Je veux ta bouche partout. Tes doigts qui arrachent ce qui reste de distance. Pas de romantisme à la con. Juste nous deux, nus, transpirants, ivres de désir pur.
Tu me prends comme si c’était la dernière fois. Je gémis ton prénom que je ne connais pas encore. Tu me retournes, tu me cambres, tu me fais jouir jusqu’à ce que mes cuisses tremblent.
Je ne cherche pas l’amour. Je cherche un homme qui sait prendre. Qui sait donner. Qui comprend qu’une rencontre coquine peut être aussi intense qu’une histoire qui dure.
Montpellier la nuit, c’est magique. Mais dans mon lit, c’est volcanique.
Alors voilà. Si t’as envie d’une femme qui assume, qui sait ce qu’elle veut, qui mouille rien qu’à l’idée de ta voix au bout du fil… Appelle. Maintenant. Parce que demain, j’aurai peut-être changé d’avis. Ou peut-être pas. Mais ce soir, c’est toi que je veux baiser.

Montpellier